business image

Gary's Service Center

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(104 Avis)
88

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
88
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Auto Motive Repair, Brakes, Exhaust, Struts, Wheel Bearings, Oil Changes, Inspections, Tie rod ends,
Tires and many others.
Auto Motive Repair, Brakes, Exhaust, Struts, Wheel Bearings, Oil Changes, Inspections, Tie rod ends,
Tires and many others.

Catégories
Entretien de la voiture, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(607) 862-4014

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 6:00 PM
Tue
8:00 AM - 6:00 PM
Wed
8:00 AM - 6:00 PM
Thu
8:00 AM - 6:00 PM
Fri
8:00 AM - 12:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
3800 State Rte 26 Whitney Point, NY 13862
Gary's Service Center's Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(104 Avis)

CV
Cindy V.
Lisle, NY
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
11/04/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Auto care/repair
Gary and now Nick has always done a great job working on my car. When something went a little wrong, Nick made it right. They dont insult my intelligence and treat me like a "stupid woman" that knows nothing. This is very important to me. Too many other male-dominated businesses may take advantage. I trust Nick
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.