business image

G & C Auto Body Fairfield

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(4 009 Avis)
-100

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
-100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(707) 425-1600
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
2011 North Texas Street Fairfield, CA 94533
G & C Auto Body Fairfield's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(4 009 Avis)

TG
gravatar
Tess G.
Vacaville, CA
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
10/31/2018
Great Customer Service
The front desk were accommodating. Mr. Pritt G. one of the G & C mechanic staff who was handling my 2017 Rav4 hybrid that was rear ended last August. Mr. Pritt, attended to my first car, 2nd and next was my new 2017Toyota Rav4, Him and his team mate John, did a very good job and did all their best to accommodate my request of using all the EOP manufacturing parts, making my car as mint as it was before the rear end collision. Yes, the repair was done on time and paid, yet I still say Thank you to Mr. Pritt G. and team mate in public. You did a great job.
Recommandé
Entreprises près de chez vous
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.