business image

Fix Auto Portland East

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(7 Avis)
73
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
73
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(503) 257-9255
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
9255 SE Stark ST PORTLAND, OR 97216-1639
Fix Auto Portland East's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(7 Avis)

Avis qui incluent


RP
gravatar
Ryan P.
SUBA Impreza Wagon WRX WRX Manual
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
01/11/2023
client vérifiéVérifié Client
3
Parts loose and hanging off
When I went to pick up my car, the rear bumper was not properly fastened to the rear quarter panel. Luckily I noticed and pulled at it a bit, and it was totally loose on the side they did the repair. The mud flap on that side was also out of place. I noted it to the staff and they told me a clip had come unfastened. Had I driven away without checking, this could have been a safety issue. It is the bumper after all. I expect more attention to detail from a place restoring vehicle aesthetics.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.