business image

Five Stars Auto Care Inc

Score moyen
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(1 030 Avis)
82
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
Avis original
Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5Évaluation globale 1,5/5
2
Total des ReScores
2,0
Moyenne de ReScore
82
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

WELCOME TO COMPLETE AUTO REPAIR FROM CHECK ENGINE LIGHT TO AUTO ELECTRICAL HEAVY REPAIR ENGINE AND TRANSMISSIONS SPECIAL FINANCING NEEDS FREE SHUTTLE AND FREE TOWING AVAILABLE ALIGNMENTS AND TIRE SALES WELCOME TO COMPLETE AUTO REPAIR FROM CHECK ENGINE LIGHT TO AUTO ELECTRICAL HEAVY REPAIR ENGINE AND TRANSMISSIONS SPECIAL FINANCING NEEDS FREE SHUTTLE AND FREE TOWING AVAILABLE ALIGNMENTS AND TIRE SALES

Catégories
Atelier de réparation, Service de remorquage, Pneus
Contact
(586) 790-3500

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 6:00 PM
Tue
8:00 AM - 6:00 PM
Wed
8:00 AM - 6:00 PM
Thu
8:00 AM - 6:00 PM
Fri
8:00 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 4:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
34410 S Gratiot Ave Clinton Twp, MI 48035
Five Stars Auto Care Inc's Avis
Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5Évaluation globale 4,6/5
4,6
(1 030 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


MJ
gravatar
MELISSIA J.
Roseville, MI
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

NN
gravatar
Nun-Yo N.
Clinton Township, MI
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

BB
gravatar
Boosty B.
Clinton Township, MI
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

DS
gravatar
deana s.
Harrison Township, MI
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
08/03/2021
horrible rip off
I took my vehicle in because my suspension was acting up. I was told I needed front brakes and rotors, and back shocks. I paid 1600.00 to replace all these parts. Two days after I left I notice my front right tire is making a whole new noise. My front rims have now turned black which how if the brakes were just replaced. The suspension fault keeps going off and on. Than I go to get an oil change and was told they cannot even open my hood because my lever is broken to the latch which opens my hood. I have called this place numerous times and was told to bring car back they will "look at it" to only show up four different times and get told they were too busy to just drop the car off. I finally had my husband take the vehicle today to be looked at again and was told my front brakes are fine and the hood they never touched. Nobody else has touched this car except these people. Now they offer if i order the part from the dealership they can put it on for 500.00. Total rip off, horrible service, charge way too much for labor that is not even done correctly. I am contacting my lawyer. This will get fixed one way or another!!
Non recommandé

GM
gravatar
George M.
Clinton Township, MI
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
06/09/2021
Service has gotten worse since Paul left
Customer service is terrible since Paul left. Joe promises good service but doesn't deliver. They offer a free shuttle but be prepared to wait an hour or more. The manager avoids confrontation rather than address customer concerns. Over the past 10 years I have spent more than $15,000 at Five Stars but now use another shop.
Non recommandé

AB
gravatar
Alyssa B.
Roseville, MI
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

TC
gravatar
T C.
Harrison Township, MI
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

JJ
gravatar
John L J.
Mount Clemens, MI
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

PM
gravatar
Patrick M.
Saint Clair Shores, MI
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

OS
gravatar
Ovaddie S.
Clinton Township, MI
Cet avis enfreint la politique de révision de SureCritic.

10 sur 10 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.