business image

European Collision Center

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(1 540 Avis)
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore

Détails de l'entreprise

À propos

Everyone at European Collision understands that you have a choice by law where to take your vehicle for repairs. We appreciate you giving us the opportunity to earn your business. We want to provide the best service and quality possible. Everyone at European Collision understands that you have a choice by law where to take your vehicle for repairs. We appreciate you giving us the opportunity to earn your business. We want to provide the best service and quality possible.

Catégories
Atelier de carrosserie, Réparation de collision, Carrosserie
Contact
(415) 551-9700
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
180 12th Street San Francisco, CA 94103
European Collision Center 's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(1 540 Avis)

KL
Konstantin L.
California
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
09/05/2018
client vérifiéVérifié Client
Catégorie : Collision
Konstantin said this business had customer service that was pretty good, but he had to pick up his vehicle further away from the drop point.
Recommandé
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.