business image

El Dorado Collision Center

Score moyen
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(3 Avis)
100

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(619) 972-7388
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
12502 Poway Rd Poway, CA 92064

Affiliations

Subaru Certified Collision Network
El Dorado Collision Center's Avis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(3 Avis)

AE
gravatar
Alexei E.
SUBA Forester Premium w/Continuously Variable Transmiss
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/09/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Above and Beyond
EDC went above and beyond to fix my Subaru Forester. My door needed replaced, and they were able to get the parts, communicate with my insurance company, and get the job done in a timely manner. Their work was immaculate. EDC was also kind enough to remove some bumper stickers I had and fully detail the car upon completion of their work, inside and out. What a treat. If I ever need another repair on my Subaru, I will come back in a heartbeat.
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.