business image

Edwards Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(116 Avis)
82

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
Avis original
Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5
35
Total des ReScores
4,7
Moyenne de ReScore
82
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(712) 366-9411
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure centrale (É.-U. et Canada)
1029 32nd Ave Council Bluffs, IA 51501
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(116 Avis)

Client vérifié
Omaha, NE
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
04/05/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Great Experience!
This is our second car that we have gotten from Edwards and again they gave great service and were extremely helpful!
STEVE D W. de Edwards Hyundai a répondu le 04/07/2022 09:15 AM

Thank you for taking the time to respond to our survey for your recent purchase from Edwards Hyundai. We value your feedback and we truly appreciate you choosing Edwards Hyundai. We realize that you could take your business anywhere and we are grateful that you chose us. If there is anything else we can assist you with, please don’t hesitate to reach out.

Thanks again,

Steve Winchell
Customer Experience Manager

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.