business image

Dean Patterson Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(274 Avis)
72

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5Évaluation globale 4,4/5
Avis original
Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5Évaluation globale 2,5/5
10
Total des ReScores
4,4
Moyenne de ReScore
72
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

At Dean Patterson Hyundai, no one knows your vehicle better than your service center master technicians and parts specialists. Relax in our comfy lobby while you wait for your vehicle, or take advantage of our free shuttle service to get to and from home or work when you drop your car off. At Dean Patterson Hyundai, no one knows your vehicle better than your service center master technicians and parts specialists. Relax in our comfy lobby while you wait for your vehicle, or take advantage of our free shuttle service to get to and from home or work when you drop your car off.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(814) 946-5150

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 5:00 PM
Tue
8:00 AM - 5:00 PM
Wed
8:00 AM - 5:00 PM
Thu
8:00 AM - 5:00 PM
Fri
8:00 AM - 5:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
101 Pleasant Valley Blvd. Altoona, PA 16602
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(274 Avis)

Client vérifié
Northern Cambria, PA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/03/2022
Type de service : Maintenance
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Service
Great! Happy people with great attitudes and service!
Made my day. Got in early and got vehicle back early!! Happy people in great atmosphere!
JEAN J., GSM de Dean Patterson Hyundai a répondu le 02/04/2022 09:44 AM

Thank you for the great review!

Jean Johnson
General Sales Manager

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.