business image

Continental Collision Center-Lamar

Score moyen
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(41 Avis)
64

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
64
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(512) 381-1101
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure centrale (É.-U. et Canada)
7720 N Lamar Blvd Austin, TX 78752-1011
Continental Collision Center-Lamar's Avis
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(41 Avis)

MB
gravatar
Mary B.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/17/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Service Excellence
We are loyal to Continental Collision Center for their excellent customer service. They are prompt to inspect the vehicle and assess the damage. They communicated regularly to report progress. They were consistent with all aspects of the job.
Ellen S. de Continental Collision Center-Lamar a répondu le 12/18/2025 06:11 AM

It’s great to hear that you appreciate the level of customer service we strive to provide. Communication is a key part of our process, so it’s fantastic that you felt informed throughout your vehicle's assessment and repair. We aim to be prompt and thorough, ensuring that everything is handled consistently. Your trust in us means a lot, and we’re glad you had a positive experience.

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.