business image

Continental Collision Center-Lamar

Score moyen
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(40 Avis)
64

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
64
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(512) 381-1101
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Heure centrale (É.-U. et Canada)
7720 N Lamar Blvd Austin, TX 78752-1011
Continental Collision Center-Lamar's Avis
Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5Évaluation globale 4,5/5
4,5
(40 Avis)

JV
gravatar
Jeane V.
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
11/25/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Great Service
Couldn’t ask for better service at Continental Collision. Staff was polite, courteous and empathetic.They are true professionals and worked hard with the insurance company to get dealer parts for my repair. Mark was great to work with and was great about keeping me informed. My car looks just like new!
Ellen S. de Continental Collision Center-Lamar a répondu le 11/25/2025 02:34 PM

Thank you for the fantastic review! We’re so glad to hear that our team took great care of you and your Subaru from start to finish. Your recommendation means a lot to us, and we appreciate you choosing Continental Collision. If you ever need anything in the future, we’re here to help! :) - The Team at Continental Collision

Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.