business image

Centennial Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(88 Avis)
77

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
Avis original
Évaluation globale 3,3/5Évaluation globale 3,3/5Évaluation globale 3,3/5Évaluation globale 3,3/5Évaluation globale 3,3/5
29
Total des ReScores
4,8
Moyenne de ReScore
77
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(702) 483-2200
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
6200 Centennial Blvd. Las Vegas, NV 89149
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(88 Avis)

Client vérifié
Santa Clara, UT
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
03/11/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
They really listen!
Follow up call to me to discuss how they could make things even better. A few things I had slight concerns about were addressed and assured they will be improved. I like that the dealership didn't just sell me a car and send me on my way. They want to make ALL of their customers COMPLETELY happy with the entire car buying experience. That's the personal touch buyers want. I was thrilled to find a very large supply of new cars -- unlike many other dealerships these days. If I know someone who's car shopping I'd recomment Centennial.

Avis original
Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5Évaluation globale 3,0/5
03/10/2022
7
Catégorie : Sales
Just fine but not perfect
Good experience car shopping. Would recommend this dealership. My 2nd Hyundai and very happy with them.
CHELSEY M., Internet Director de Centennial Hyundai a répondu le 03/11/2022 10:07 AM

Patricia, 

Thank you for your time on the phone. I appreciate the feedback as we are always working to better our sales process. I look forward to meeting with you next week to go over a full delivery and answer any questions about the features on your car. We hope you love your new Tucson! 

Chelsey Mullin
Internet Director
Centennial Hyundai
725-236-4851
Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(74 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(319 Avis)
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(465 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(189 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 442 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.