business image

Burns Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(6 747 Avis)
69
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
Avis original
Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5
545
Total des ReScores
4,9
Moyenne de ReScore
69
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

At Burns Hyundai, we have a friendly and professional staff and a full line of quality Hyundai vehicles. We are committed to assisting you every step of the way, from service and parts to help with financing. At Burns Hyundai, we have a friendly and professional staff and a full line of quality Hyundai vehicles. We are committed to assisting you every step of the way, from service and parts to help with financing.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(856) 983-3700

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 6:00 PM
Tue
7:30 AM - 6:00 PM
Wed
7:30 AM - 6:00 PM
Thu
7:30 AM - 6:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
8:00 AM - 5:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
550 W Route 70 Marlton, NJ 08053
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.