business image

Bud Clary Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(47 Avis)
84
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5Évaluation globale 3,5/5
4
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
84
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Contact
(360) 423-4321
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
700 7 Th Ave Longview, WA 98632
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(47 Avis)

Notre objectif est de fournir l'image la plus précise de la réputation en ligne d'une entreprise. Pour fournir l'image la plus précise, nous utilisons un algorithme automatisé pour nous aider à recommander des avis qui sont les plus précieux pour les visiteurs de notre site. Les avis qui sont recommandés peuvent finalement devenir "non recommandés" et vice versa en fonction des mises à jour continues et de l'apprentissage de notre algorithme. Les avis vérifiés par le système de point de vente de l'entreprise peuvent être publiés immédiatement dans la section des avis recommandés de notre site, cependant, en fonction de l'application de notre algorithme automatisé, ils peuvent devenir "non recommandés".

Continuez à lire les avis recommandés


JK
gravatar
james k.
Federal Way, WA
Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5Évaluation globale 2,0/5
10/25/2021
5
Catégorie : Sales
Manager needs training
Manager tried to have me pay to transfer car from Portland to Auburn. I wanted a black Hyundai Kona n line. Bud Clary only had maroon on lot. After parting with $32,000 , the guy had the audacity to try to nickel and dime me $500! Said that what it would cost to get the black car to Auburn . At that point I was ready to squash this deal. Just out of principle. He of course gave in ... But delivered a parting shot that he was doing this for the sales guy! Wow! Couldn't just eat humble pie. Had to throw that in. He's lucky I really liked the Kona n line. While the buying experience was ok... The manager left a great deal to be desired. I strongly suggest this guy gets back into the training room.3 days later, I pick up the car. Guess what ? Gas tank is almost empty! Less than quarter tank ! New vehicle checklist says full tank of gas. Didn't make a big deal out of it.... My only guess this manager was still miffed. Lol... And with that bud Clary gets 2 stars.... Sorry guys

1 sur 1 résultat
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.