business image

Bricon Collision

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(2 Avis)
57
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
57
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(201) 507-6200
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
483 Riverside Ave Lyndhurst, NJ 07071-2600
Bricon Collision's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(2 Avis)

MM
gravatar
Monica M.
SUBA Forester Touring AWD
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/17/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Excellent repair and customer service
The entire team from the front desk to the repairs group were very accommodating. Service was great and communication excellent ; keeping me informed of progress and time lines of repair. The completed work was excellent and I highly recommend them

DO
gravatar
Daniel O.
SUBA Ascent Limited w/8-Passenger Seating
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
10/16/2022
client vérifiéVérifié Client
8
Bricon Collision got the job done
They did a good job repairing my damaged driver's side door and mirror and everything looks brand new and works like new after the repairs.

2 sur 2 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.