business image

Bill Dube Hyundai

Score moyen
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(1 591 Avis)
74

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
Avis original
Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5Évaluation globale 2,7/5
105
Total des ReScores
4,7
Moyenne de ReScore
74
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

Each employee at Bill Dube Hyundai takes a great deal of pride in what we do to help serve our Hyundai customers. We know that your experience with us will be very pleasurable. Each employee at Bill Dube Hyundai takes a great deal of pride in what we do to help serve our Hyundai customers. We know that your experience with us will be very pleasurable.

Catégories
Concessionnaire Hyundai, Réparation automobile, Entretien de la voiture
Contact
(978) 657-7774

Heures d'ouverture

Mon
7:30 AM - 6:00 PM
Tue
7:30 AM - 6:00 PM
Wed
7:30 AM - 6:00 PM
Thu
7:30 AM - 6:00 PM
Fri
7:30 AM - 6:00 PM
Sat
7:30 AM - 5:00 PM
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
271 Main Street Wilmington, MA 01887
Service après-vente's Avis
Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5Évaluation globale 4,7/5
4,7
(1 591 Avis)

AM
gravatar
Anthony M.
Malden, MA
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
09/30/2022
1
Catégorie : Service
Disgraceful service.
Purchase a vehicle outright. Came back next day for vehicle but battery was dead. They tried jump starting it to no avail , then they had the nerve to tell me I needed to buy a new battery or have it towed
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.