business image

Bachman Collision Center

Score moyen
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(3 Avis)
83
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
83
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(502) 719-3830
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Aucun Fuseau Horaire Fourni
9804 BLUEGRASS PARKWAY louisville, KY 40299
Bachman Collision Center's Avis
Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5Évaluation globale 4,8/5
4,8
(3 Avis)

KO
gravatar
Kim O.
SUBA Forester Premium AWD
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
01/24/2025
client vérifiéVérifié Client
10
Survive was excellent!
We were extremely happy with the results.

MH
gravatar
Michael H.
SUBA Crosstrek Premium w/Continuously Variable Transmis
Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5Évaluation globale 4,0/5
12/29/2024
client vérifiéVérifié Client
9
Our vehicle was involved in a rear end Collision.
The staff I spoke to by phone were friendly upon initial scheduling and during making calls about process. But the response and contact back was lacking. After finally getting call back about vehicle, I was relieved to know our vehicle repair was complete. The process for payment, pick up and return of the rental vehicle was great. The repair work was outstanding.

SN
gravatar
Samuel N.
SUBA Forester Sport
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
12/10/2024
client vérifiéVérifié Client
10
Mirror repairs
Ask for Tim Ernst; very knowledgeable & courteous.

3 sur 3 résultats
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.