business image

Autotech NW

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 015 Avis)
95
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise active

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
Avis original
Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5Évaluation globale 0,0/5
0
Total des ReScores
-
Moyenne de ReScore
95
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

When we opened in 2003, it was a one man show, in 1200 square feet. We have since grown to a crew of six, in an 8000 square foot facility. While we continue to grow, we strive to never compromise quality. When we opened in 2003, it was a one man show, in 1200 square feet. We have since grown to a crew of six, in an 8000 square foot facility. While we continue to grow, we strive to never compromise quality.

Catégories
Vidange, Entretien de la voiture, Atelier de réparation
Contact
(503) 829-3200

Heures d'ouverture

Mon
8:00 AM - 6:00 PM
Tue
8:00 AM - 6:00 PM
Wed
8:00 AM - 6:00 PM
Thu
8:00 AM - 6:00 PM
Fri
8:00 AM - 6:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure du Pacifique (É.-U. et Canada)
203 N. Molalla Avenue Molalla, OR 97038
Bons de services et publications
Diagnostic Testing
Visual inspection, retrieval and reporting on trouble codes.
Offre valide du 02/13/2023 au 12/31/2024
Diagnostic Testing
Visual inspection, retrieval and reporting on trouble codes.
Offre valide du 02/13/2023 au 12/31/2024
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.