business image

Autonation Hyundai Tempe

Score moyen
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(82 Avis)
91

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5Évaluation globale 3,2/5
33
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
91
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

Catégories
Contact
(480) 505-4247
Aucune heure d'ouverture fournie

Heures d'ouverture

* Arizona
8050 S. Autoplex Loop Tempe, AZ 85284
Département des ventes' Avis
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(82 Avis)

RL
gravatar
Roel L.
Gilbert, AZ
ReScore Avis™
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
02/25/2022
client vérifiéVérifié Client
10
Catégorie : Sales
Salesman
My salesman Ivan did an excellent job on getting me the vehicle I wanted. He went above and beyond to take care of me and address all my questions.

Avis original
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
02/14/2022
0
Catégorie : Sales
Buy any other brand of vehicle!
I wish I would have stuck with Toyota like I had planned. I regret buying a Hyundai and never will again!
Mike H. de Autonation Hyundai Tempe a répondu le 02/14/2022 09:48 AM

Hi Roel,

Thank you for your feed back concerning the Palisade.  I am communicating with service to make sure it's repaired in a timely matter.  I am sorry for your initial experience with the Palisade and hopefully it'll be smooth sailing going forward.

Thanks,

Mike Herron
AutoNation Hyundai
480-763-4018

JAMES D. de Autonation Hyundai Tempe a répondu le 02/25/2022 07:37 AM

Hello -

Thank you for taking the time to share your experience. Please accept my apologies for receiving a less than 5 star experience. We strive to make sure every customer is 100% completely satisfied. Please contact me at your convenience so we can discuss. I can be reached at dixonj1@autonation.com or direct line 480-763-4021.

Regards

Jim Dixon - General Manager

Entreprises près de chez vous
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 226 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(961 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(860 Avis)
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
5,0
(113 Avis)
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(1 182 Avis)
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.