business image

American Automotive

Score moyen
Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5Évaluation globale 4,9/5
4,9
(363 Avis)
100
Écrire un avis

Détails du score

Tendance des 30 derniers jours

Entreprise inactive

ReScore les Avis

ReScore
Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5Évaluation globale 5,0/5
Avis original
Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5Évaluation globale 1,0/5
1
Total des ReScores
5,0
Moyenne de ReScore
100
Score NPS ®

Détails de l'entreprise

À propos

The finest in automotive service and repairs. We have been in business since 1988, and we pride ourselves on providing customers with the best quality products and personal service. we can take care of any of your automotive service needs. The finest in automotive service and repairs. We have been in business since 1988, and we pride ourselves on providing customers with the best quality products and personal service. we can take care of any of your automotive service needs.

Catégories
Réparation automobile, Vidange, Réparation de transmission
Contact
(732) 431-6942

Heures d'ouverture

Mon
7:00 AM - 4:30 PM
Tue
7:00 AM - 4:30 PM
Wed
7:00 AM - 4:30 PM
Thu
7:00 AM - 4:30 PM
Fri
7:00 AM - 2:00 PM
Sat
closed
Sun
closed
* Heure de l'Est (É.-U. et Canada)
40 Buckley Rd Marlboro, NJ 07746-2110
Net Promoter® NPS®, NPS Prism® et les émoticônes associées au NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld. Net Promoter Score™ et Net Promoter System™ sont des marques de service de Bain & Company, Inc. et Fred Reichheld.